[ÉVÈNEMENT] Forum mondial Convergences

News

Retrouvez la Fondation et 2 lauréats de son Appel à initiatives au Forum Convergences

3 septembre 2018

Les 3 et 4 septembre prochains, Paris accueillera pour la 8ème année consécutive le Forum Mondial Convergences au Palais Brogniart.

Cet évènement rassemblera plus de 5 000 acteurs du développement pour échanger ensemble sur les solutions innovantes de lutte contre la pauvreté et la précarité dans le monde. Il propose ainsi aux experts et décideurs internationaux un espace d'apprentissage, de rencontres et de travail pour élaborer ensemble les réponses aux défis sociaux et environnementaux qui touchent les pays développés et les pays en voie de développement pour un triple objectif:

Zero exclusion, zero carbone, zero pauvreté

A cette occasion, la Fondation Crédit Coopératif sera présente aux côtés du Crédit Coopératif, partenaire principal du Forum, et accueillera 2 associations qui elles-aussi font bouger les lignes :

Elles sont toutes les deux lauréates régionales 2018 de l'Appel à initiatives en Économie sociale et solidaire.

Retrouvez le programme et plus d'informations sur :  www.convergences.org