[ÉVÈNEMENT] Prix nationaux de l'Appel à initiatives en ESS 2018

News

LES PRIX NATIONAUX DE L'INITIATIVE EN ESS SERONT REMIS LORS DE LA RENCONTRE NATIONALE DU CRÉDIT COOPÉRATIF

8 novembre 2018

Le Crédit Coopératif organise pour la 38ème année consécutive sa Rencontre Nationale le 22 novembre prochain à la Maison de la Chimie à Paris.

Cette année, le thème abordé sera la transmission inter-générationnelle entre les pionniers de l’ESS et les nouveaux acteurs-entrepreneurs qui inventent chaque jour des modèles inédits d’économie, de partage, de collaboration et d’échanges au service de notre société et de chacun.

Comme chaque année, le Crédit Coopératif organise ce grand rendez-vous de l’Economie sociale et solidaire réunissant près de 500 responsables de l’économie sociale, clients et partenaires.

Au programme : 10 intervenants et 6 sessions avec différents formats d’animation (TED Talk, table ronde…).

Pionniers de l’ESS et nouveaux acteurs-entrepreneurs prendront la parole.

>>> A l'occasion de cet évènement seront remis les Prix nationaux de l'initiative en Économie sociale et solidaire de la Fondation Crédit Coopératif.

> 5 projets finalistes se verront remettre des récompenses nationales pour leur exemplarité et leur caractère innovant.

Vous souhaitez participer à la Rencontre nationale ?

Découvrir le programme détaillé et vous inscrire, cliquez ici.

Date : Jeudi 22 novembre 2018

Horaires : 18h à 21h