[Évènement] Pro bono Day

probono day - journée mondiale de l'engagement

A l'occasion de la journée mondiale de l'engagement, Pro Bono Lab organise le 18 octobre un temps de rencontres sur le partage de compétences

11 octobre 2019

Le 18 octobre prochain, Pro Bono Lab célèbrera le Pro Bono Day, journée nationale de l'engagement par le partage de compétences (bénévolat/mécénat de compétences).

Pour la deuxième année consécutive, plus de 30 intervenants (décideurs économiques et politiques, sociologues, chercheurs et experts) partageront leur vision du pro bono, leurs réflexions et leurs expériences.

L'événement, en partenariat avec les principaux acteurs de l'engagement citoyen (dont Admical, l'AFF, Le Rameau, MicroDon, la Fonda, Carenews, HelloAsso ou la Fondation Crédit Coopératif) proposera des tables rondes, talks, rencontres et ateliers autour d'une conviction partagée : "Le pro bono comme raison d'être".

À cette occasion, Pro Bono Lab lancera la Pro Bono Week 2019 (du 21 au 25 octobre 2019), semaine internationale de l'engagement par le partage de compétences, qui met à l'honneur chaque année le pro bono dans 30 pays du monde.

-> voir le programme du Pro Bono Day

-> En savoir plus sur le partenariat avec Pro Bono Lab.