[PARTENARIAT] Renforcement du lien

Renouvellement du partenariat avec le Festival d'Avignon

13 juillet 2018
Festival d'Avignon : un partenariat avec la Fondation Crédit Coopératif pour rapprocher la culture et l'ESS.

Vendredi 13 juillet, la Fondation Crédit Coopératif, mécène principal depuis 2011, a renouvelé son partenariat avec le Festival d'Avignon sur 2 ans. Place centrale du spectacle vivant, le Festival d'Avignon est le lieu propice au rapprochement et croisement entre ESS et culture.

Jeudi 12 juillet a été organisée à ce titre une rencontre avec "Culture&ESS: la 3ème voie" .

Retrouvez les informations ici.

Le Festival d’Avignon et la Fondation Crédit Coopératif écrivent une histoire commune depuis de nombreuses années.

Commune à bien des égards, le partage de l’intelligence, de l’émotion, du savoir, de la distance critique autant que ludique par tous, la culture comme ferment social, l’économie au service de l’humain.

C’est ensemble que se réinvente chaque année une utopie exigeante et réaliste.

Olivier Py, directeur & Paul Rondin, directeur délégué

Pour en savoir plus sur le partenariat, cliquez ici.

Signature Festival d'Avignon

Hugues SIBILLE président de la Fondation Crédit Coopératif et Christophe VERNIER, secrétaire général, signent avec Louis SCHWEITZER, président, et Olivier PY, directeur du Festival d’Avignon, leur nouvelle convention de partenariat, en présence de Jean-Louis BANCEL et Jérôme SADDIER, respectivement président et vice-président délégué du Crédit Coopératif.