Vient de paraitre

Appel aux votes : désignez votre Prix coup de cœur pour les Prix #Agir2024

Chaque année depuis 40 ans, la Fondation Crédit Coopératif soutient des projets d’utilité sociale ou environnementale partout en France. Cette année, un nouveau prix exceptionnel a vu le jour : les Prix #Agir2024. Désignez votre projet favori !

En cohérence avec la volonté du Crédit Coopératif de contribuer, par les valeurs du sport, à changer le regard sur le handicap et d’accompagner l’inclusion, la banque et la Fondation ont lancé les Prix #Agir2024.

C’est donc à travers les Prix de l’inspiration en ESS qu’un nouveau prix spécial et exceptionnel en 2024 a vu le jour pour récompenser les projets mêlant sport et handicap: les Prix #Agir2024 dont un Prix du jury et un Prix coup de cœur du public.

Parmi les 145 candidatures, 4 projets ont été retenu après sélection d'un jury d’experts, présidé par Marie Amélie Le Fur, présidente du Comité Paralympique et Sportif Français :

• L’un des projets a été désigné Prix du jury,

• Les 3 autres ont été sélectionnés pour concourir au Prix coup de cœur du public et seront départagés grâce à vos votes.

C’est désormais à vous de jouer : vous avez jusqu’au 18 juin à 18h pour découvrir les vidéos de chaque projet et pour choisir votre projet coup de cœur !

Les deux lauréats seront récompensés d’un soutien financier de 5 000€.

Je vote pour mon projet coup de cœur