Collaborateurs engagés

Mobilisés et engagés, les collaborateurs du Groupe Crédit Coopératif participent à la vie de la Fondation et peuvent s’impliquer dans ses activités à travers 2 dispositifs :

1. Des programmes de bénévolat

auprès d’associations soutenues par la Fondation :

Découvrez ces 3 associations ci-dessous.

2. Un appel à projets pour soutenir des initiatives

d’intérêt général portées par les salariés eux-mêmes et sélectionnées par un jury composé de salariés et de membres du Conseil d’administration.

Découvrez les Prix des salariés ci-dessous.

Ils se mobilisent pour...

Le prix des salariés

UN PRIX POUR RÉCOMPENSER L'ENGAGEMENT DES COLLABORATEURS

La Fondation Crédit Coopératif a créé un Prix dédié aux salariés du Groupe Crédit Coopératif.

Ces Prix salariés mettent en lumière l’engagement des collaborateurs en faveur de l'intérêt général sur leur temps libre dans le monde associatif et sur tout le territoire.

> Cliquer sur la carte  > niveau de sélection "Prix salariés" pour découvrir les projets
UNE SÉLECTION RÉALISÉE PAR LES SALARIÉS EUX- MÊMES

En 2018, le Jury composé de 9 personnes, dont 6 collaborateurs issus d’horizons divers, a ainsi décerné 10 Prix allant de 1 500 € à 5 000 € pour les associations dans lesquelles des collaborateurs sont activement impliqués. Les critères de sélection portaient sur le niveau d’implication du collaborateur dans la structure et la qualité du projet associatif en termes d’utilité et d’innovation sociale.