Comment déposer un dossier ou un projet ?

Les dossiers qui s'apparentent davantage aux partenariats nationaux sont exclusivement réceptionnés par le canal "Vérifiez l'éligibilité de mon projet" après avoir répondu aux questions. Aucun autre canal (téléphone, courrier, mail direct) ne pourra etre utilisé pour déposer un dossier.
Il n'existe pas de période dédiée pour présenter votre projet, les demandes sont réceptionnées tout au long de l'année.

Je recherche des fonds pour une manifestation culturelle, artistique ou sportive, la Fondation peut-elle m’aider ?

Toute autre action impliquant des contreparties en termes de visibilité ou en nature par exemple, s'apparentant ainsi à du sponsoring commercial, ne sont pas soutenues par la Fondation. De plus, selon ses axes d’intervention 2023-2027, la Fondation soutiendra exclusivement des projets qui favorisent la transformation de l’ESS et l’évolution de ses pratiques.