À vos agendas

[PUBLICATION] RAPPORT QUINQUENNAL DE LA FONDATION

17 novembre 2022
L'heure du bilan 2018-2022: 5 ans de soutien à l'Economie sociale et solidaire

Nous avons le plaisir de vous faire découvrir le bilan du quinquennat 2018-2022 de la Fondation Crédit Coopératif.

Plus qu’un rapport d’activité, nous l’avons conçu comme un partage de ce qui a guidé nos actions durant ces 5 années : l’intention de contribution au changement, les cibles d’acteurs « leviers » de ce changement, notre méthode de travail et les effets que cela produit.

Mais au-delà des réalisations, nous avons surtout donné la parole à ceux qui agissent, à travers leurs récits et dialogues croisés qui incarnent les changements produits, avec la Fondation à leur côté pour faire progressivement communauté.

Ils livrent une vision particulièrement vivifiante d’une ESS en mouvement, à laquelle la Fondation croît plus que jamais pour son prochain quinquennat

> ACCEDER AU RAPPORT